Magis

1976 Magis a été fondée. 
1984 A été l'année de l'échelle appelée étape, un projet d'Andries et Hiroko Van Onck. C'était la première fois qu'il a rabrouée est venue, parce que le magasin de meubles en circuit n'était pas un endroit pour les échelles; ils étaient censés être vendus dans des quincailleries. Ensuite les choses ont le sens qu'ils ont fait, et l'étape a rencontré un énorme succès, en particulier dans les magasins de meubles. Il a été le premier produit à la lumière Magis' incendie en ce qui concerne la conception ainsi que des flux de trésorerie. En vingt ans, un million d'entre elles ont été produites. Il est super imité, et par les entreprises de haute lignée, aussi. 
1994 A été l'année de Bottle, Jasper Morrison, le premier projet pour Magis, un objet qui a donné Magis éclat de notre être décerné par un nombre considérable de la conception des prix et gagner leur place dans les collections permanentes de nombreux musées d'art contemporain, tels que le MoMa De New York et du Victoria and Albert Museum de Londres. 
1994 A aussi été l'année de la Lyra tabouret par Design Group Italia. Lyra n'a pas reçu le Compasso d'Oro ou de tout autre prix de design, pas plus qu'elle ne devienne partie de la collection permanente de tous les musées, mais il a été adopté par les plus strictes de tous les essais avec brio: elle a proclamé Magis ventes' best-seller de vie plus longue . 
1996 A été l'année de Stefano Giovannoni's Bombo, une extraordinaire réussite commerciale de dimension internationale, et encore très en vogue. Aujourd'hui Bombo est une icône, elle a créé un style. Il est super copié et super imité. Mais reste Bombo Bombo. Ses copies sont une autre histoire, un autre chapitre, et ce n'est pas un chapitre de la créativité et le design. 
2000 A été l'année de la présidence par Air Jasper Morrison, d'une technologie de pointe de produits, et le premier président réservoir unique au monde à être conçue dans l'air moulage. Il va sans doute être l'un des grands classiques de demain. 
2001 A été l'année de Magis Dog House par Michael Young. Un succès. Mais pas tant d'un point de vue commercial que d'une couverture médiatique point de vue. L'attention Magis Dog House a reçu écrasante et venaient de tous les côtés. 
2003 A été l'année de Chair_One par Konstantin Grcic. Un projet extrêmement novateur. C'est un exemple de l'utilisation moderne de l'aluminium. Sa conception est plus à gauche, le vide que de la matière solide, ce qui produit le plus avec le moins de matériel. Excellente critique et commercial de noblesse. 
2004 A été l'année de Me Too, une collection d'objets et de mobilier pour les enfants de deux à six ans. Me Too a été menée et gérée par des concepteurs qui pense avec l'esprit d'un enfant. 
2005 A été l'année de la famille par l'Striped frères Bouroullec, dans le polyamide transparente, mais il est aussi l'année de Déjà vu - selles par Naoto Fukasawa, poli aluminium. Les deux projets de la preuve dans la recherche constante de formes et de matériaux différents. 
2006 Magis a présenté vingt et un nouveaux produits au Salon du meuble de Milan, peut-être la meilleure récolte annuelle Magis qui n'a jamais récolté dans ses 30 ans d'existence, en concluant un contrat de trois ans le cycle de conception. Parmi ceux-ci, le président de 'First' par Stefano Giovannoni doit être mentionné. Premier président du nom vient du fait qu'elle est le premier exemple d'une chaise faite de moulage par avion dans lequel la vidange de l'image est tout simplement pas appliquée aux volumes tubulaires avec un petit article, mais tout au long de la vaste et complexe volumes de la présidence et Son dossier.

Nos produits de marque Magis